Tel: 02.22.54.51.21
  • Français
  • English
  • Español

SDAP

Pour une alimentation centralisée sous contrôle

Selon les aliments à distribuer, les espèces à nourrir, et la taille des poissons, TERAQUA a conçu différents systèmes mettant en œuvre des modes de transport différents (air ou eau ), prenant en compte la réduction de la consommation d’énergie, la pénibilité du travail lié au nourrissage, une meilleure gestion de l’alimentation.

Chaque système est étudié en fonction de la configuration du site et du cahier des charges du producteur. L’alimentation peut être distribuée en un ou plusieurs points d’un bassin.

Chaque système automatique est associé à un logiciel de gestion d’alimentation prenant  en compte les différentes données techniques de production. Le logiciel d’alimentation peut être communiquant  avec un logiciel de gestion intégré de la ferme comme le NOVAFISH ®.

Systèmes à air

Système automatique destiné au remplissage de nourrisseurs type « self-feeder » ou trémies de stockage situés sur les bassins de sevrage ou de grossissement.

Système  pour les bassins de nurserie et de sevrage de pisciculture. aliment 0,6mm à 2mm. Possibilité de distribuer l’aliment en plusieurs rations journalières et à petites doses.

Système de distribution d’Aliment pour  les bassins de grossissement, les cages. Aliment de 2 mm à 11 mm (flottant, semi-flottant, coulant). Dernier point de distribution~650m de l’unité centrale.

SDAP – Eau

Système de distribution d’aliment par propulsion à eau  pour poisson en grossissement. Aliment de 2 mm à 8 mm. Aliment distribué en même temps sur différents points d’un bassin. Dernier point d’alimentation ~ 250m de l’unité centrale

  1. SDAP nouvelle génération


SAMSUNG DIGITAL CAMERA

SDAP

Stockage

En fonction de vos besoins TERAQUA vous propose une gamme complète de silos  (de 1.7 à 26 m3 de capacité) en polyester monocoque ou des trémies « big-bag » avec les vis d’extraction  à associer aux systèmes de nourrissage ou de remplissage.

silos1